en savoir + sur le libertinage à 50 ans

Vidéo postée par tout sur le libertinage

Alia et Charles ont tous les deux 50 ans passés. Et c’est précisément à 50 ans que la coquine a traîné pour la première fois son homme dans un club échangiste. A cet âge plutôt avancé, le couple a pourtant trouvé dans le libertinage tout ce qu’il était venu y chercher. Le plaisir, bien sûr, mais de quoi revigorer le désir entre les deux amants que sont aussi deux personnes mariées depuis des années. Charles avoue que le désir des jeunes hommes pour sa femme le stimule. Et Alia a trouvé dans le libertinage des plaisirs qu’elle pensait oubliés. Sans compter que monsieur aussi plait encore aux jeunes libertines.

Voir la vidéo

libertinage et échangisme à 50 ans et plus

Il n’y a pas d’âge pour se lancer dans le libertinage. Régulièrement, on voit des couples mûrs, de parfois plus de 60 piges, pousser pour la première fois la porte d’un club échangiste ou honorer une invitation à une soirée libertine privée.

Ceci étant posé, on peut remarquer plusieurs tendances spécifiques aux libertins et libertines de 50 ans et plus. La première concerne la distinction entre mélangisme et échangisme. La plupart du temps, les couples libertins ne se posent même pas cette question et optent pour la pénétration hors-couple sans trop y songer.

La seconde tendance très nette chez les libertines de plus de 50 ans est la propension à la pluralité masculine (voir vidéo ci-dessus). Y compris avec des hommes beaucoup plus jeunes. De la à dire qu’elles sont toutes des couguars…

visiter tout sur le libertinage
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.