J’adore rencontrer de nouveaux profils, des gens qu ont des fantasmes que je ne connais pas encore. Ainsi, j’ai été invitée chez ce couple fétichiste des pieds et sadomasochiste. Leur trip ? Monsieur est soumis à madame et lèche les orteils des dames recrutées par sa domina. Les tétons pincés, le dos offert à la cravache de la dominatrice, il passe sa langue partout sur mes petons, et je dois dire que ces jeux érotiques me font mouiller.

rejoindre Susy sur son blog

fétichisme : les jeux érotiques

Il peut arriver – en réalité assez fréquemment – de tomber sur des profils un peu étranges sur les sites de rencontres érotiques. Ainsi, vous pourrez tomber, par exemple, sur un couple comme celui-ci, fétichiste des pieds. Un conseil, alors : n’essayez pas de les convaincre de renoncer à leur délire, ils sont là pour ça.

Vous reste deux solutions : soit passer votre chemin et chercher une autre rencontre, soit au contraire faire vôtre leurs envies, quelques qu’elles soient. Mais, croyez-moi, l’ouverture d’esprit, en matière de libertinage, est souvent récompensée par de nouveaux plaisirs.