Candys est une salope. Ce n’est pas nous qui le disons, mais elle. C’est la deuxième fois que cette jeune amatrice de Bordeaux vient nous voir à Paris avec la ferme intention de se faire baiser par tout le monde. La première fois, il n’y avait pas assez de mecs pour la jeune femme, alors cette fois, nous avons rameuté plein de bites pour la salope de Bordeaux !

jeune, et déjà amatrice de gangbang

Je sais que certains d’entre vous s’étonnent que l’équipe de gangbang de J&M parvienne à attirer autant de jeunes libertines. Pour beaucoup, la pluralité masculine massive est une affaire de femmes mûres. Laissez-moi vous dire ici que cela est faux et tient plus du préjugé que d’autre chose.

En club échangiste, par exemple, si la moyenne d’âge des « gourmandes » est effectivement plus élevée que celle de l’ensemble des libertines, il n’est pas rare des jeunes femmes de moins de 30 ans s’adonner au gangbang. Quant aux libertines de 18-25 ans, elles se contentent le plus souvent de trios, mais certaines aiment dépasser leurs limites.