Victoire, jeune nana de Toulouse, est très amoureuse de son petit ami. Seulement voilà : il ne la baise pas comme elle aimerait être niquée. Elle a donc fait appel à nous pour essayer le candaulisme. Sous les yeux du mec, nous allons baiser cette beauté et essayer d’apprendre à monsieur comment bien baiser madame. Ce jeune couple sortira t-il plus fort de cette expérience hors normes ? Vous le saurez dans les prochains épisodes.

candaulisme et femme insatisfaite

On a tendance à associer régulièrement la pratique candauliste avec l’idée d’une femme insatisfaite sexuellement. Même si cela peut arriver, comme dans le cas de ce jeune couple de Toulouse, c’est loin (mais alors très loin !) de la réalité de la majorité des couples libertins de ce type.

Au contraire, si une femme cherche des relations sexuelles variées, c’est précisément parce qu’elle aime le sexe. Et donc qu’elle est satisfaite. Et si un homme accepte de voir sa femme baiser avec un inconnu, c’est parce qu’il n’éprouve pas de doutes sur ses propres performances. CQFD.