En rentrant un jour de club avec un couple d’amis échangistes, nous nous sommes taper un gros délire dans le taxi qui nous ramenait chez nous : le chauffeur du taxi, un jeune black très mignon, a pu nous reluquer dans le rétroviseur. Deux grosses mamies totalement impudiques s’exhibaient dans sa voiture. Nous lui avons demandé s’il voulait baiser avec nous deux en même temps, il a fermé son service et nous a rejoints à la maison pour nous baiser pendant que nos hommes regardaient et filmaient. Chanceux le gars, non ? (traduit par la webmistress)

libertine anglaise

les mamies libertines se déchaînent !

Il n’y a pas d’âge pour partouzer ! Si j’ai déjà évoqué ici les jeunes libertines, les femmes matures, elles aussi, fréquentent assidument les clubs libertins et les soirées échangistes privées. En réalité, de nombreux couples débutent dans le libertinage quands les enfants quittent le nid : plus de temps libre, ils en profitent !

Mais c’est parfois à un âge plus avancé, parfois déjà papys et mamies, que certains couples découvrent le libertinage. Et alors là, attention : ce sont parfois des années de frustration qui se déchaînent d’un seul coup ! Et ces dames se montrent souvent bien plus chaudes que leurs cadettes.