Entre Vanessa, jeune amatrice brune et coquine de 19 ans, et Betty, pulpeuse blonde mature et libertine, on peut dire que le courant passe très bien. Il n’ y a qu’à voir ces deux femmes bisexuelles s’embrasser à pleine bouche, poitrine contre poitrine, pour comprendre que ni la partouze ni le libertinage ne sont une affaire d’âge. Et si le jeune semble plus intimidée par la situation que sa copine mature, les deux libertines vont apprécier cette partouze en pleine nature avec le même appétit de la vie. A 44 ans, Betty a su rester bandante, et les mecs sont excités indifféremment par l’une comme par l’autre.

jeune et mature, blonde et brune

Alors que je me trouvais dans un club échangiste en Forêt-Noire avec mon mari, nous avons vu débarquer deux couples échangistes français tout à fait étonnant. Les deux mecs se ressemblaient beaucoup : même âge, même gabarit, même style. Et ce n’était rien par rapport aux deux libertines. C’est bien simple, on les aurait dites sorties du même moule !

Personnellement, si ne j’ai pas de critères physiques particuliers quand il s’agit de partouze, c’est précisément parce que le libertinage permet de vivre des expériences érotiques avec des personnes différentes. Alors, forcément, une jeune amatrice brune à petits seins avec une libertine blonde, mature et pulpeuse, ça semble plus excitant.