Mélissa est une jolie blackette française qui, malheureusement pour tous ces prétendants, va bientôt se marier avec un homme plutôt jaloux. Alors pourquoi nous appelle t-elle en urgence pour qu’on la rejoigne dans une chambre d’hôtel ? Et bien, son fiancé lui a donné 24h pour assouvir ses fantasmes les plus extravagants. Et ce que veut notre beauté noire, c’est une initiation en règle à la baise à plusieurs, et particulier à la pluralité masculine. En prime, elle héritera de ce film porno amateur. Un souvenir qu’elle pourra regarder de temps en temps dans sa future vie de femme mariée et fidèle.

la blackette et la pluralité masculine

La scène se passe dans un club échangiste très connu du centre de Paris. J’y étais avec mon mari pour rencontrer des couples. Quand arrive une superbe métisse, flanquée d’un black tout aussi attirant, nous décidons de tenter notre chance. Pas de bol pour nous : le couple antillais nous annonce qu’ils sont là dans l’espoir d’initier mademoiselle au gangbang.

Je n’ai aucune idée du nombre de mecs qui ont baisé avec cette coquine ce soir-là, mais elle ne refusait personne. Et comme elle était très sexy, ce sont des dizaines de mecs qui ont participé ce jour-là à son initiation. Voilà le souvenir que m’évoque ce film X amateur.