Nous avons débarqué, avec William, dans le rôle du beau mec, et Pèpère, dans le rôle de… euh…, bref ! chez une mamie coquine qui nous avait avoué organiser des gangbangs chez elle, à la maison, avec des étudiants de la fac d’à côté. La mamie nous avait avoué aussi ne jamais avoir connu de relation saphique ou même bisexuelle, malgré son libertinage avancé. Il ne restait plus qu’à organiser à la coquine une initiation bisexuelle sous la forme d’une partie-carrée entre elle, William, Pépère et une autre vieille libertine qui, elle, s’y entendait en broutage de minou.

première fois bisexuelle

Une grande majorité des femmes aujourd’hui libertines a commencé avec un seul but en tête : découvrir ou redécouvrir le sexe entre femmes. Pour ma part, j’avais déjà eu quelques expériences dans mon adolescence, mais rien de très pornographiques, à vrai dire. Et ce n’est sans doute pas dans le milieu échangiste que j’ai trouvé une véritable initiation.

En effet, la plupart des libertines bisexuelles est constituée de bi passives (elles ne prennent pas l’initiative) ou occasionnelles. Pas de quoi être initiée dans les règles de l’art, comme avec une vraie femme lesbienne.