On dit d’une libertine qui apprécie la pluralité masculine qu’elle est gourmande. A voir la manière dont Cloé, amatrice marseillaise originaire de La Rochelle, se jette littéralement sur nos bites, le terme d’affamée conviendrait mieux. C’est bien simple, on est obligés de calmer les ardeurs de a libertine, quand nous l’emmenons dans les coins-ca^lins d’un club échangiste marseillais bien connus des couples coquins.

gourmande ou affamée ?

Elles m’ont toujours un peu fait rire, mais, en fait, je les aime beaucoup. Elles, ce sont les libertines affamées. Quand elles arrivent dans un club échangiste ou dans une soirée privée, elles se montrent en général très timides. Mais dès lors que les « hostilités » commencent, on a l’impression qu’elles n’ont pas baisé depuis des lustres.

En général, ce profil correspond plutôt à des nanas échangistes. Le plus souvent, celles qu’on appelle les gourmandes se montrent plus sereines. Enfin, je dis ça, j’ai déjà aussi vu des petites nana comme Cloé la marseillaise, qui se jetaient vraiment sur les bites de leurs amants du jour.