Cette vidéo envoyée par Claire nous montre comment cette mamie libertine peut se retrouver parfois soumise au groupe entier de ses copains et copines échangistes. Elle est emmenée les yeux bandées dans une chambre, puis ligotée au lit. Là, elle va subir un gangbang avec tous les maris de ses amies coquines, mais aussi avec des mecs jusqu’alors inconnus. Bien sûr, tout cela va rester soft sur le plan du SM, mais demeure assez hard sur le plan du sexe. En d’autres termes, elle va prendre cher !

libertine anglaise

soumise au groupe ?

Un soir que nous prenions l’apéro avec quelques couples échangistes avant d’aller en club, l’une d’entre nous a proposé quelques jeux érotiques. Ces amusements ont dérivé vers un truc pas banal : lors d’une partie de cartes, le perdant et la perdante devait être soumis et soumise à tout le groupe durant toute la soirée.

Je vous le donne en mille, c’est moi qui ai perdu ! Et je dois bien avouer que j’ai passé l’une de mes meilleures soirées libertines, à répondre aux sollicitations sexuelles de chacun et chacune.