Lucille, 29 ans, habite le quartier de King’s Cross à Londres. Réputée dans toute la ville pour être une authentique amatrice de gangbang et de pluralité masculine, cette jolie black nous a invité à venir filmer sa vie libertine dépravée. On la retrouve, après une interview hallucinante, avec deux de ses amants réguliers, qui vont littéralement lui péter le cul dans un moment interracial particulièrement chaud.

gangbang à Londres

Si Paris est réputé pour ses clubs libertins, plutôt spécialisés dans l’échangisme et le mélangisme, j’oserais dire que les établissements coquins de Londres sont, eux, plutôt orientés vers le gangbang et les libertines gourmandes. Il existe même une certaine aristocratie du libertinage londonien, constituée des plus chaudes d’entre ces gourmandes.

Mais si vous restez fidèles aux principes de l’échangisme, pas de soucis : il existe dans la capitale anglaise des institutions tournées vers la rencontre entre couples, comme il en existe à Paris spécialisés dans la pluralité masculine.