Julia a été très claire quant à ses vœux pour ce gangbang. Elle souhaite des mecs blacks, jeunes et TTBM. Ce n’est pas le tout, mais ça ne se trouve pas sous les escarpins d’une libertine ! Heureusement, nous avons pu dégoter pour cette coquine française venue d’Avignon, deux beaux mecs bien membrés, qui se sont occupés d’elle mieux qu’elle ne l’aurait espérer. Pour la prochain fois, elle voudrait quand même un vrai gangbang black avec 5 ou 6 participants. Si vous êtes intéressés et que vous correspondez à la demande de la libertine, laissez-nous un message sur notre compte ici.

rêve de gangbang black

Depuis que je tiens mon fameux blog sur les gangbangs réels en France, je me suis aperçue que de nombreuses gourmandes avaient des exigences quant aux mecs avec qui elles vont partouzer. Et, parmi ces demandes, le fait d’avoir plein de blacks reste un fantasme très partagé.

Pour retrouver toutes les dates de gangbang que j’ai pu recenser, rejoignez mon blog libertines gangbang. Que vous soyez noir ou non, vous y trouverez des tas d’annonces réelles.