Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Sarah, une libertine française qui s’apprête à souffler cinquante bougies. Et pour célébrer son passage parmi la catégorie des femmes de plus de 50 ans ans heureuses et épanouies, la brunette n’a rien trouvé de mieux que de nous demander de lui organiser un gangbang. Plus habituée aux plans sexe avec des couples, elle n’a pas voulu se montrer trop gourmande : deux bites lui suffiront, pourvu qu’elles soient grooses, jeunes et vigoureuses.

un gangbang anniversaire !

J’ai souvent parlé avec des copines libertines de la possibilité de faire une partouze, ou un gangbang, pour célébrer un anniversaire. Il semble que cette idée ait traversé l’esprit de nombre d’entre nous. Mais, dans la réalité, je ne suis pas certaine que nous passions réellement à l’acte.

En réalité, le seul gangbang anniversaire auquel j’ai pu assisté a eu lieu dans un club échangiste que je fréquente régulièrement. Il s’agissait plus d’une partouze, puisque nous, les autres femmes, étaient conviées également. Et personne ne s’en est plaint. Il faut dire que la reine de la soirée était une libertine qui fêtait ses… 25 piges !