Depuis un bon mois, le site officiel de mon club échangiste préféré affichait le rendez-vous. En pleine semaine, j’allais être la seule attraction féminine d’un gang-bang spécial organisé rien que pour moi. Le club ouvrait spécialement ce soir-là, rien que pour moi. C’est vous dire si j’ai mouillé en attendant cette fameuse soirée. Le jour dit, ils étaient 15 mecs à être venus spécialement pour me baiser. Voilà la vidéo de cet événement.

[jwplayer mediaid= »23641″]

partouzeuse libertine allemande

comment organiser un gang-bang spécial

Il s’agit d’une nouveauté de ces dernières années dans les clubs échangistes. En général, une libertine habituée demande à la direction de l’établissement de lui réserver une date, habituellement de fermeture, pour un gang-bang spécial, rien que pour elle. Grâce à son site internet, ses réseaux sociaux, le club annonce l’événement.

Mesdames, si vous rêvez d’une telle chose pour vous, sachez que les clubs favorisent les vraies habituées. En effet, il faut que la libertine soit digne de confiance. Imaginez un peu le fiasco si elle fait faux bond pour une soirée organisée spécialement pour elle !