« Pourquoi j’aime le sexe en public ? Parce que j’adore l’idée, tout simplement, que n’importe quel homme, même moche, même avec une petite bite, peut se servir de moi pour se soulager. Voilà, ça m’excite d’être une femme-objet, comme dans ce ciné pour adultes où tous les clients m’ont baisée à la chaîne. Un gang bang public, sans sélection, je trouve ça plus excitant et aussi plus libertin qu’une sélection de beaux jeunes mâles TTBM ».

[jwplayer mediaid= »22627″]

dogging slut

dogging et gang bang public

Il faut bien comprendre ce que dit Marion. Il existe des libertines qui pratiquent le gang bang parce qu’elles y trouvent leur compte, y compris de façon un peu narcissique (je n’utilise pas ce mot de façon péjorative). Elles aiment être le centre de tout. Et si possible être désirées par de beaux mecs qu’elles auront sélectionnés.

voir toutes les vidéos correspondantes

Mais il existe des amatrices de gang bang qui préfèrent, au contraire, que l’aventure se passe de façon public. Elles ne veulent surtout pas sélectionné les gars, si ce n’est tout de même par rapport à leur comportement. Ce sexe public répond à un fantasme, qu’il ne faut pas juger. Et ce sont parfois de très belles femmes qui s’adonnent, notamment dans la pratique du dogging public.