Nouveau reportage au cœur du milieu libertin parisien dans le célèbre club très hype Le Quai 17, tout proche de La Villette. Après quelques plans d’ambiance, nous suivons deux filles bisexuelles, nos complices pour ce reportage en immersion, dans une alcôve où elles vont se mettre à allumer tous les mecs de passage. Là, un jeune black très bien gaulé va se mettre à draguer les deux bisexuelles, qui ne restent pas de marbre. Après s’être longuement caressé entre filles, les deux libertines vont accepter que le beau black les rejoigne pour un trio HFF amateur à tomber à la renverse.

filles bisexuelles au Quai 17

Si ce porno-reportage date un peu, l’ambiance reste la même, toujours aussi torride, au Quai 17. Pour y être passée il y a quelques semaines, je peux même témoigner qu’on y rencontre toujours autant de filles et de femmes bisexuelles.

C’est en particulier dans la petite zone réservée aux couples que les caresses entre femmes sont les plus nombreuses. En général, se mêle d’ailleurs une foule hétérogène de couples échangistes ou mélangistes. On y trouve des couples jeunes, manifestement étudiants, et des couples matures. On y rencontre aussi des libertins expérimentées et d’autres novices, sans que l’âge n’intervienne dans cette considération.