Ce que j’apprécie le plus dans le libertinage, c’est le hasard des rencontres qui vous fait vivre des expériences sexuelles que vous n’attendiez pas. Dans un club échangiste, je suis ainsi tombée sur un couple vraiment pas comme les autres. Elle devait être plus jeune que lui d’une bonne quinzaine d’années, et lui était son soumis. Elle m’a proposé de l’utiliser pour du face-sitting. Totalement docile, il a du nous lécher toutes les deux tandis que nous posions nos culs sur son visage, presque jusqu’à l’étouffement.

[jwplayer mediaid= »27713″]
rejoindre Susy sur son blog

mec soumis en club échangiste

On craint souvent, dans un établissement libertin, de tomber sur une nana qui suit amoureusement son homme, sans être trop convaincue de l’intérêt de la « liberté » sexuelle. Il arrive toutefois que ce soit madame qui mène la danse, et bien plus souvent qu’on ne le croit.

Une fois, je suis tombée sur un couple où monsieur était clairement soumis. Il devait lécher la chatte de toutes celles qui le lui demandaient. Certaines se sont laissées aller elles aussi aux joies du face-sitting dominateur.