D’un côté, Victoire, jeune libertine débutante de Toulouse. De l’autre, Léna, elle aussi assez novice en matière de libertinage, nous vient de La Rochelle. Il se trouve que ces deux coquines ont manifesté auprès de nous l’envie de vivre une expérience bisexuelle, si possible en trio avec un homme et une femme. Dans notre imagination perverse, l’idée de réunir ces deux amatrices a vite germé. Voici donc la vidéo de la 1ère expérience bisexuelle de deux libertines débutantes françaises. Et elles sont prêtes, enthousiasmée par cette première fois, à remettre le couvert !

ma 1ère expérience libertine bisexuelle

J’ai déjà eu l’occasion de le raconter. Ma toute première fois avec une autre fille, c’était au lycée. Et c’est dans l’idée de revivre ce moment bisexuel que j’ai entraîné mon homme dans un club échangiste. Coup de chance, nous sommes tombés ce soir-là sur un autre couple débutant qui recherchait exactement la même chose.

Cette nuit-là, j’ai coquiné avec une autre femme. Nos hommes respectifs nous ont regardées et se sont occupés de nous, se cantonnant à leur propre moitié. Nous étions lancés dans le libertinage. Depuis, les règles que nous nous fixions alors ont bien évolué.