exhibition hard sur la plage du Cap d’Agde
Nous repartons pour notre série de vidéos coquines tournées au Cap d’Agde. Je suis avec Nico sur la plage libertine et, excitée par le show lesbien de deux libertines italiennes, mon homme a envie que je m’occupe de lui. Il bande dur. Je le branle, je le suce, et cette exhibition hard va attirer des dizaines de voyeurs. Après l’avoir fait éjaculer, je vais m’attaquer à leurs bites. Mais ça, c’est réservé à mes membres (sans jeu de mots).
[jwplayer mediaid= »26195″]sur la plage du Cap d’Agde
Petit rappel pour ceux qui aimeraient aller faire un tour sur la plage naturiste du Cap d’Agde. Celle-ci s’étend sur des kilomètres, mais seule une bande de quelques centaines de mètres est effectivement libertine. Sur cette « Baie des Cochons », comme l’appellent les habitués, l’exhibition reste monnaie courante.
Par contre, et j’y insiste, il serait inacceptable de voir quiconque se livrer à quoi que ce soit de sexuel en dehors de cette partie libertine de la plage. Assurez-vous, avant toute chose, d’être au bon endroit. Si vous avez le moindre doute à ce sujet, c’est que vous vous êtes trompés.
Laisser un commentaire