Julie, nana candauliste venue d’Ile-de-France, relève tous les défis sexuels proposés par son compagnon, prix à payer pour pouvoir s’éclater au lit comme elle l’entend et avec qui elle veut. Le mari candauliste a décidé avec nous d’un plan asse extrême. Non seulement sa femme doit se rendre dans un bar à chichas près de Marseille pour réaliser une exhibition, mais elle doit baiser avec deux mecs devant un public ! Bien entendu, le bar à chichas de Cabriès est plein à craquer pour voir la belle libertine se faire défoncer.

exhibition et défi extrême

On connaît les amatrices d’exhibition extrême. Il s’agit le plus souvent de montrer ses seins, ses fesses ou de se déshabiller entièrement dans des lieux incongrus. Mais il existe effectivement une version hard, et beaucoup plus libertine, de cette tendance coquine.

Il s’agit non pas forcément de choisir des lieux d’exhib risqué, mais de réaliser, devant u public convaincu, des performances sexuelles plutôt hardcore. Avec uen double-pénétration, on peut dire que Julie a assuré, à ce niveau là !