« Je me souviens, comme si c’était hier, du jour où nous avons fait cette vidéo coquine avec plusieurs couples échangistes de notre connaissance. Les nanas s’étaient mises d’accord pour se lancer des défis d’exhibition dans les rues de Paris, pendant que les mecs filmaient. Bilan : nous avons tous et toutes atterris dans un parking plutôt mal famé, vers Pigalle, où notre exhibition commune s’est transformée en partouze, rejoints par des mecs du quartier qui nous avaient suivis durant nos tribulations coquines ! ».

[jwplayer mediaid= »26146″]

téléchargez la vidéo complète

les risques de l’exhibition

Si je suis bien placée pour comprendre les plaisirs de s’exhiber, je dois ici vous rappeler les risques de cette pratique libertine. Le premier risque est moral : quand on est libertin, on se doit de respecter ceux qui ne veulent pas. Or, être surpris en pleine action par des enfants, par exemple, n’a rien de coquin.

Le second risque est pénal : en effet, la loi française prévoit une peine de prison pouvant aller jusqu’à deux ans pour avoir coquiné dans l’espace public. Qu’on se le dise.