C’est à une exhib assez exceptionnelle que nous assistons en présentant Victoria de Béthune à la jolie danseuse Jessica. Aussi libertines l’une que l’autre, et surtout aussi imaginatives quand il s’agit de faire des cochonneries, nos deux amatrices s’échangent leur lingerie en pleine rue, attirant de fait le regard de quelques passants. C’est ainsi chauffées à blanc que nos deux gourgandines rejoignent l’appartement, où elles s’offrent une touze avec le mec de Jessica, trop heureux de pouvoir baiser deux nanas bisexuelles en même temps.

une touze après l’exhib

Un jour, nous nous sommes rendus, mon homme et moi, ainsi qu’un autre couple échangiste, dans un sexshop plutôt clean. Les clients n’en revenaient pas. Pas plus que la vendeuse qui, à vrai dire, m’a semblé tentée par notre exhib. A peine, plus, et nous aurions pu l’embarquer dans nos délires.

Mais non. Par contre, excités comme nous l’étions tous les quatre, nous sommes vite rentrés chez notre couple libertin pour une touze fantastique, avec, en arrière-plan, le souvenir de cette vendeuse coquine.