On retrouve Candice, notre étudiante libertine serbe, qui vit toujours à Paris. Bizarrement, elle qui nous a déjà offert des scènes de sexe en groupe, des moments de baise lesbienne, s’offusque qu’on lui propose des sextoys. Etrange, pour une fille avec qui nous avons déjà visité un sauna libertin et partouzé avec un autre couple ! Non, les sextoys, ce n’est pas le truc de cette libertine débutante. Et pourtant, elle va finir par se laisser convaincre, à condition d’avoir aussi à sa disposition deux bites pour la combler.

sextoys et libertinage

A voir cette vidéo de partouze à trois avec des sextoys, je me dis que les libertines ont effectivement un rapport particulier avec les jouets pour adultes. Autant les unes en sont de grandes amatrices, autant les autres répugnent même à les évoquer.

Sans doute nombre d’entre elles considère que le sexe organique est tellement mieux que le côté industriel de la chose les met mal à l’aise ? Toujours est-il que si vous voulez offrir un sextoy à une libertine, renseignez-vous bien avant.