en savoir plus sur les équipements d’un club libertin

Vidéo postée par tout sur le libertinage

Nous avons emmené Jessie, jeune amatrice un peu soumise de 19 ans, visiter un club libertin. Et on peut dire que rarement une libertine aura profité ainsi de tous les équipements d’un club échangiste. Depuis le glory-hole, ces trous percés dans un mur pour permettre de sucer des inconnus, jusqu’aux liens pendus au plafond en passant par le carcan qui nous l’offre le cul tendu, la dépravation de la jeune libertine sera passée par tous les équipements, franchement orientés vers le BDSM, du club.

Voir la vidéo

Les équipements sexe d’un club échangiste

Passons sur les équipements de spa (jacuzzi, sauna, hammam…) qui doivent agrémenter n’importe quel sauna libertin. Passons aussi sur la piste de danse, le bar, les fauteuils de n’importe quelle discothèque libertine. Il existe, dans un club échangiste, des équipements plus ou moins incontournable qui agrémentent à l’envi les partouzes et autres relations sexuelles.

On a parlé, à propos de la vidéo ci-dessus, des équipements de type BDSM. Rares sont les clubs libertins qui ne disposent pas, par exemple, d’une croix de Saint-André (une grand croix en X qu permet d’attacher quelqu’un). Les liens qui descendent du plafond sont plus rares, ainsi que les cages et autres carcans. Et même si les équipements sadomasochistes sont rarement utilisés, on les retrouve dans presque tous les établissements libertins.

Les équipements plus généralistes eux aussi varient selon les clubs. Bien entendu, le glory-hole reste un grand classique. Tout comme, ne me demandez pas pourquoi, la chaise de gynéco. Quant aux lits, ils varient selon le coin-câlin que vous décidez d’utiliser.

Reste que l’accessoire sur lequel on jugera un club libertin, c’est la capote, qui doit être disponible facilement et à discrétion !

visiter tout sur le libertinage
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.