Voici seulement quelques semaines qu’Adeline s’est convertie au libertinage. Pourtant, cette nouvelle libertine voit un monde de plaisirs et de nouveaux fantasmes s’ouvrir devant elle. De son propre aveu, cette coquine de La Ciotat n’avait jamais éprouvé d’envies bisexuelles, n’avait jamais rêvé de sexe avec une autre femme. Mais aujourd’hui, elle nous dit être prête. Mieux, elle affirme en crever d’envie. Alors nous lui présentons Cassandra, une amatrice plus expérimentée, qui va l’initier au sexe FFM.

libertinage et envies bisexuelles

D’après tous les témoignages que j’ai recueillis parmi des copines libertines, et d’après mon propre cas, je peux témoigner du fait que le désir de tester (ou de réessayer, dans mon cas) la bisexualité féminine reste la première motivation des femmes à devenir libertines.

Dans certains cas, si le sexe entre femmes n’était pas à l’honneur, le fait que ses relations saphiques sont monnaie courante dans le milieu échangiste donne des envies aux plus hétérosexuelles des coquines. Mais si vous préférez radicalement et définitivement les hommes, rien ne vous oblige jamais.