Madame Berlin a recruté une nouvelle soumise. Candela, blonde pulpeuse aux gros seins, a en effet envie de tester le dressage sado-maso. Mais ce que notre bimbo amatrice ignore, c’est que ce dressage n’aura pas lieu dans un donjon sado-maso, mais dans un bar de bikers, ce qui correspond à son fantasme érotique numéro un. Sur place, les bikers vont pouvoir assister à la torture méthodique des gros seins de la bimbo, ainsi qu’à l’exploitation de tous ses orifices.

[jwplayer mediaid= »24472″]

dressage sado-maso en public

Voilà des années que Kink produit des scènes d’initiation SM en public. En Espagne, aux Etats-Unis ou dans les Pays de l’Est, ces scènes vous ont toujours fait fantasmer ? Alors, soyez heureuses, mesdames les apprenties soumises ou esclaves confirmées, la production de Public Disgrace passe bientôt en France et cherche des « modèles ».

Pour vivre vous aussi un dressage sado-maso en public, rendez-vous donc sur le site officiel. Vous y trouverez toutes les coordonnées pour faire acte de candidature. Mais réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager.