J’adore quand mon homme se la joue à fond candauliste. Ce soir-là, nous avons prévu un plan cul avec deux beaux mecs rencontrés sur internet le jour-même. Les deux gars se pointent. Mon mec se pose sur le lit pour filmer l’action au plus près. Au début un peu timides, les deux jeunes gaillards vont me baiser copieusement. Jusqu’à me proposer une double-pénétration. Quand je revois celle-ci en gros plan, au cœur de mon intimité, ça me rappelle les sensations fortes que j’ai ressenties alors. C’est aussi un des avantages de faire une sextape amatrice d’un plan sexe.

femme au foyer libertine

pluralité masculine et plan trioliste

On confond souvent candaulisme et pluralité masculine. Pourtant, une bonne partie des couples candos ne pratiquent pas le sexe en groupe. Je m’explique : monsieur reste voyeur, et un autre homme baise avec madame. Il n’y a alors pas vraiment de pluralité masculine.

Bien entendu, comme chez cette libertine, de nombreux couples candaulistes pratiquent aussi le sexe avec plusieurs hommes. Mais cela n’a rien d’obligatoire. Et n’est pas directement lié à la pratique cando.