Sans doute vous souvenez-vous de Caroline, une libertine suisse que nous avons rencontrée au Cap d’Agde ? C’est à Montpellier que nous retrouvons cette jolie femme mariée à un politicien genevois candauliste. Le défi du jour ? Se rendre dans un sexshop bien connu de la capitale héraultaise, et plus spécifiquement dans le glory-hole aménagé de l’établissement, et d’y baiser avec notre équipe, et éventuellement quelques clients choisis par notre amatrice. Mais c’est mal connaitre notre libertine helvète, qui a en fait partouzé avec tous les clients du lieu.

dogging au glory-hole

Le libertinage moderne emprunte régulièrement à d’autres univers du sexe son vocabulaire et son imagerie. J’en compte quatre. On pense bien sûr au libertinage ancien et aux Lumières. On pense aussi au monde de la prostitution (années folles) et bien entendu au porno gonzo.

Mais quand on pense « dogging » et encore plus « glory-hole », on parle de pratiques qui nous viennent directement du milieu gay sexuellement actif. Et, comme par hasard, de nombreux hommes célibataires s’y retrouvent pour baiser, certes avec une femme, mais en groupe. Je dis ça…