Je sais que vous les Français, vous êtes confinés chez vous et que vous n’avez presque pas le droit de vous promener à l’extérieur. Alors pour essayer de vous consoler un peu, j’ai décidé de vous offrir cette sextape qui date un peu, mais qui vous montre mes exploits de dogging et de gang-bang dans un lieu en pleine nature, mais très fréquenté. J’espère que vous pourrez bientôt retrouver ce genre d’endroits et vous videz les couilles avec de bonnes salopes comme moi. Je vous fais de gros bisous sur la bite.

partouzeuse libertine allemande

confinement et dogging en extérieur

S’il-vous-plaît, ne soyez pas cons ! J’ai lu quelque part une demoiselle qui demandait si le covid19 était une maladie sexuellement transmissible. A moins que ton partenaire ait une bite d’1m50 de long, ce dont je doute fortement, oui, elle se transmet par tout contact physique.

Alors oubliez le libertinage pour l’instant. Mais rassurez-vous : toutes copines libertines rongent leur frein et seront chaudes comme la braise lorsque l’épidémie sera terminée. Les lieux de dogging vont être très fréquentés !