Certains d’entre vous m’ont demandé de publier ici une vidéo plus extrême que d’habitude. Je constate avec plaisir que ma dépravation vous plait et que vous comme moi aimons pousser toujours le bouchon du sexe radical un peu plus loin. A ceux-ci, je conseille cette vidéo gratuite. Pour ceux que l’uro dégoûte, je vous conseille d’aller voir d’autres sextapes amatrices. Il y en a plein le site.

[jwplayer mediaid= »26204″]

dogging slut

la dépravation libertine : de plus en plus extrême ?

Certains « spécialistes » (psychologues, sexologues…) prétendent que le problème du libertinage consiste dans le fait de l’accoutumance à une version extrême du sexe. Voilà ce qu’ils appellent la dépravation. On fait des choses de plus en plus hard (sexe en groupe) et on dérive lentement vers du très hard (ici, de l’uro).

Premièrement, c’est faux. Voilà des années que je pratique le libertinage et j’alterne selon mes humeurs entre du soft et du plus ou moins extrême. Deuxièmement : qu’importe ! Je prétends, moi, que la perversion consiste à imposer ses propres choix aux autres. Ce n’est pas le cas des vrais libertins. Tandis que certains sexologues ne se gênent pas.