Ce que j’aime le plus chez ma salope, c’est qu’elle assume. En pleine partouse, ça ne la gêne pas de dire à ses baiseurs : « défoncez-moi le cul ! ». Et je vous prie de croire qu’ils ne se font pas prier. Il faut dire que Coquinette adore se prendre une bite bien raide dans l’anus. Et plus vous lui défoncez le cul, plus elle en redemande. Insatiable, je vous dis !

[jwplayer mediaid= »24800″]

téléchargez la vidéo complète

défoncez-moi le cul !

La scène se passe lors de la dernière soirée échangiste multicouple à laquelle j’ai assisté. Très vite, je repère une demoiselle, sans doute 25 ans, au sourire enjôleur et au visage d’ange. Là, vue son attitude, je me dis qu’il s’agit de sa première soirée libertine. Et qu’elle n’a pas l’air plus décidée que ça à se lancer réellement dans le libertinage.

Quelques heures plus tard, je la retrouve dans une piaule avec cinq mecs autour d’elle. La jeunette est à 4 pattes, la croupe tendue. Et je l’entends distinctement lancer à ses amants d’une soir : « vite, défoncez-moi mon petit cul ! ». Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses…