Juliette, jeune amatrice de 18 ans, a rejoint notre équipe marseillaise pour découvrir toutes les faces du libertinage. Après son premier plan sexe en groupe, elle semble prête à relever de nouveaux défis coquins. Ce qui tombe bien, c’est que Nina, notre journaliste libertine, a plein d’idées en tête pour défier la jeune coquine. Elle lui présente Jess, une charmante nana bisexuelle, puis Anto, un des amants préférés des libertines. Et c’est parti pour du sexe à trois qui va plaire à notre débutante.

défis et paris coquins

Je connais bien cette histoire de paris et autres défis érotiques. C’est bien simple : depuis que nous sommes libertins, mon homme et moi ne faisons que ça. Nous ne sommes pas devenus échangistes pour tomber dans le planplan et la routine sexuelle !

Jugez plutôt : une pipe, puis un cunnilingus, sur une plage nudiste bondée, une exhibition chaude avec un autre couple dans un sexshop, un plan à trois improvisé avec un parfait inconnu recruté « minute » sur internet, une autre exhib dans un coin à voyeurs fréquenté par des paysans… Et ça, rien que pour la première année de libertinage. On adore les défis coquins et les nouvelles expériences.