Dans son courrier, Clara, une jeune et belle amatrice française plutôt bimbo déclarait être une « championne du sexe anal » et voulait se lancer un nouveau défi : prendre deux grosses bites en même temps dans son cul. Elle avait déjà encaissé une double péné anale, mais avec, toujours selon elle, « les petites queues de son entourage ». Elle nous a donc demandé de mettre au point ce défi anal avec deux gars libertins TTBM. Voici ce que ça donne…

les « performeuses » amatrices

Dans le milieu libertin, il arrive souvent de tomber sur ce que j’appelle des « performeuses ». Je veut dire par là que certaines libertines se montrent toutes fières de talents sexuels particulier. Ainsi, sur la plage libertine du Cap d’Agde, cette petite Déborah qui voulait absolument sucer en gorge profonde mon homme. Ce que peu de femmes avaient essayé jusqu’à présent, vu les dimensions du membre.

Il existe aussi des championnes de sexe anal. Comme ça intéresse moins mon chéri, pas très porté sur le petit trou, j’ai moins eu l’occasion de les côtoyer. Mais il n’empêche : quand, lors d’une soirée multicouple, j’ai vu une jeune nana, qui ne devait pas avoir encore 30 ans, se prendre une double-anale, j’ai été interloquée. D’autant que les deux assaillants étaient plutôt, eux aussi, bien pourvus.