Quelle n’est pas la surprise d’Enora, de Rennes, quand elle découvre sa meilleure copine Angélique dans une scène de cul amatrice de notre équipe. Du coup, les deux amies en ont parlé entre elles. Angélique a « avoué » son libertinage à sa pote, craignant tout de même de la choquer. Or, bien au contraire, la novice a demandé à la libertine d’organiser en notre compagnie une initiation au sexe en groupe.

quand on découvre le sexe en groupe

On a beau avoir regardé des vidéos, avoir pesé longtemps le pour et le contre, quand on découvre la baise à plusieurs (que ce soit une partouze, comme ici, ou un gangbang), ça fait toujours un choc. Il faut dire que le sexe en groupe fait partie des fantasmes les plus partagés par les français et françaises qui, pour autant, ne passent pas toujours à l’action.

Mais quand, depuis des siècles, on vous explique que le sexe se pratique à deux (même la sexualité solitaire est largement réprimée), voir des gens pratiquer le contraire fait forcément un choc. Mais on s’y fait vite, vous pouvez me croire.