Lila est une pure débutante en matière de libertinage et de sexe en groupe. Mais cette jeune amatrice a envie de pluralité masculine. Pour autant, elle a un peu peur d’avoir mal. Aussi, je lui propose de l’initier au blowbang : une forêt de bites à sucer et à branler. Ma jeune et jolie novice semble partante, mais il faut que je l’allume un peu (je connais ses penchants bisexuels). Finalement, c’est avec mon gode-ceinture dans la chatte que la nouvelle libertine va recevoir les « hommages » de ces messieurs !

[jwplayer mediaid= »25793″]

femme au foyer libertine

le blowbang pour les débutantes

Et oui, mesdames, si vous rêvez de pluralité masculine mais que vous craignez de passer le pas, il existe deux solutions pour faire les choses un peu plus en douceur. La première, c’est bien entendu le blowbang, une sorte de gangbang limitée à la branlette et à la fellation. Libre à vous, ensuite, d’accepter ou non une douche de sperme finale.

La seconde, c’est de faire cette première partouze avec une autre libertine, plus expérimentée que vous. Si vous êtes un peu bisexuelle, ça peut vraiment valoir le coup. Lila, quant à elle, nous offre un combo des deux solutions, dans cette sextape.