A celles et ceux qui me demandent si je passe l’automne et l’hiver recluse chez moi, je réponds par cette vidéo gratuite de cruising libertin, que j’ai réalisée dans un parc il y a une semaine. La preuve que, quand on est une vraie cochonne accroc au bukkake, on peut pratiquer le dogging à toute saison. Quand il fera plus froid, je me réfugierai dans les cinémas X et les sexshops, mais pour l’instant, mes lieux de cruising extérieur sont toujours d’actualité. (merci à Audrey de traduire)

[jwplayer mediaid= »22893″]

dogging slut

les saisons du cruising libertin

D’abord une évidence : le cruising libertin sur les parkings, sur les plages nudistes ou dans les bois connaît son apogée pendant la belle-saison. Certes, Marion n ous prouve qu’une dingue de dogging comme elle peut encore s’offrir un gangbang et un bukkake en novembre, mais il faut bien reconnaître que ce genre de lieux a tendance à se désertifier en automne.

Non, le cruising libertin (comme gay, d’ailleurs) en hiver comme en automne se concentre sur les lieux fermés, du type cinéma porno ou sexshop. D’ailleurs, je crois savoir que notre libertine de choc a prévu pas mal de sorties dans des lieux de sexe pour cet hiver.