une créatrice de lingerie vraiment très libertine

Vidéo postée par

Sandra est une créatrice de lingerie débutante. Et pour se faire un peu de publicité auprès de la communauté libertine, elle a pensé à… Jacquie et Michel ! C’est donc habillée (enfin, façon de parler) d’une de ses créations qu’elle nous retrouve dans notre baisodrome d’Alfortville. Comme elle veut prouver qu’elle est une authentique libertine qui sait de quoi elle parle, elle a réclamé de la baise en groupe. On aura tôt fait de découvrir ce qui se cache sous sa lingerie sexy.

le plaisir de la lingerie libertine

L’une des motivations premières des femmes à devenir libertines réside dans le fait de pouvoir arborer des tenues provocantes. Croyez-le ou non, mais après en avoir discuté avec de nombreuses copines échangistes, je me suis aperçue que je n’étais pas la seule à être motivée par cet aspect des choses.

Car enfin, où porter de la lingerie fine – en dehors de l’intimité du couple – ailleurs que dans le milieu libertin ? En club échangiste, on n’arrête jamais une femme pour attentat à la pudeur !

visiter les orgies de Jacquie et Michel
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.