Nous avons finalement pu tourner une nouvelle série de reportages vidéos dans ce fameux club échangiste de Prague. Seulement voilà, malgré la présence de quelques allumeuses très sexys, l’ambiance était plutôt calme ce soir-là. Les couples ne semblaient pas d’humeurs coquines, encore moins échangistes. Ça arrive parfois dans les clubs, mais là, c’était Waterllo morne-plaine de la partouze. Quand finalement, des cris de plaisir nous sont parvenus des coins-câlins : trois couples échangistes se faisaient plaisir. Nous les avons filmés.

[jwplayer mediaid= »25372″]

club échangiste

les coins-câlins

C’est l’épicentre, le haut-lieu stratégique du sexe dans un club échangiste, qui reste ignoré de tous les verticaux (ou presque !) : les coins-câlins. Certains pensent qu’une « boite à partouze » est un endroit où tout le monde partouze un peu partout. C’est faux. C’est dans des lieux spécialement réservés pour la baise qu’a lieu l’essentiel des échanges sexuels à proprement parler.

Bien entendu, on peut voir au bar, sur la piste de danse, dans le hammam, des caresses plus ou moins poussées. Mais c’est bien dans les alcôves (ou coins-câlins) que s’opèrent les partouzes en tout genre. Dans certains clubs libertins, le sexe est même proscrit en dehors de ces lieux.