L’organisatrice des soirées échangistes auxquelles nous assistons régulièrement a invité, il y a quelques jours à peine, de nombreux couples débutants à assister à la partouze du jour. L’occasion pour nous d’observer (et surtout de filmer) ces couples libertins débutants dans une ambiance d’orgie sexuelle. Et c’est excitant de voir comment les échangistes aguerris prennent un malin plaisir à baiser juste devant les novices. Certaines libertines détournent la tête, d’autres profitent au maximum du spectacle. Et surtout, certains couples rejoindront la partouze, tandis que d’autres partiront sur la pointe des pieds. Le libertinage ne doit pas être leur truc…

[jwplayer mediaid= »23241″]

partouzes amatrices & libertines

les couples débutants en club échangiste

Une rumeur s’est emparée du milieu libertin : on pourrait reconnaître d’un coup d’œil un couple qui débute dans l’échangisme et le libertinage. Je vous l’annonce de but en blanc : c’est totalement faux. Je le sais pour une raison très simple : mon homme et moi, nous adorons changer de club ou de sauna libertin. Et à chaque fois, ça ne manque pas. On nous prend pour des débutants !

Voilà des années que nous pratiquons le libertinage. Des années pendant lesquelles nous avons tout pratiquer ou presque : mélangisme, échangisme, triolisme, dogging, tout y est passé. Et on nous prend toujours pour des novices. Je veux ici rassurer les couples qui veulent se rendre pour la première à une soirée libertine : l’étiquette « débutants » ne sera pas collée sur leur front.

Ceci étant, au moment crucial de coquiner, je vous invite tout de même à le signaler. Cela fera plaisir à vos partenaires du jour d’avoir été choisis pour cette première fois et cela évitera quelques malentendus.