Sur un site de rencontres libertines, je suis tombée sur un couple un peu spécial, qui cherchait des complices à leurs jeux coquins. De but en blanc, le mec m’a dit qu’il était fétichiste des pieds, tout comme d’ailleurs sa femme. Intriguée, j’y suis allée avec mon mari, avec la permission de celui-ci de filmer les jeux fétichistes de nos deux libertins. Voilà ce que ça donne.

[jwplayer mediaid= »26554″]

amatrice allemande

fétichisme en tout genre et libertinage

Cette vidéo montre fabuleusement bien les différences entre les libertines allemandes et les libertines françaises : beaucoup, beaucoup plus d’ouverture d’esprit (en moyenne, bien entendu, on peut jamais généraliser). En tout cas, personnellement, je ne suis jamais tombée sur un couple fétichiste des pieds lors de mes aventures libertines. Ou plutôt, je n’en ai rien su.

Car, très franchement, je ne sais pas comment serait reçu un tel fétichisme dans un contexte échangiste. Pour ma part, ce n’est pas mon truc. Mais, dans le pire des cas, je n’essaie pas. Et, me connaissant, la curiosité serait sans doute la plus forte.