C’est une bonne partie de l’équipe de Jacquie et Michel qui s’est rendue à Nevers chez Catherine et Mickaël, un couple libertin et échangiste qui voulait essayer la pluralité masculine devant la caméra. Mais surprise, ce n’est pas une partouze qui attendait Catherine, coquine d’origine antillaise, mais une partouze, puisque nous avions emmené dans nos bagages une autre amatrice, désireuse de goûter le sexe entre femmes avec une dame plus mûre qu’elle. Notre séjour à Nevers a donc plus ressemblé à une longue bacchanale qu’à une visite de courtoisie.

échangisme à Nevers

Il est des départements français relativement pauvres quant au nombre de clubs échangistes qui émaillent leur territoire, souvent du fait de l’absence de grandes agglomérations. C’est le cas de la Nièvre. Mais la région de Nevers compte tout de même un club libertin important, situé à Tronsanges.

Célèbre dans toute la France sous le nom d’Addict Club, ce lieu de débauche est aujourd’hui appelé le Kult. Et il demeure une véritable institution du libertinage en Bourgogne, à la même enseigne que les saunas et clubs de Dijon, par exemple.