Avant de repartir pour Lyon, Ambre, notre bimbo libertine, nous a fait part de son coup de cœur pour un couple échangiste qu’elle a découvert dans l’une de nos vidéos. Pourtant Angel et Mike n’ont pas grand chose à voir, a priori, avec cette brune aux seins siliconés et aux lèvres au collagène. En effet, Angle, la libertine de ce couple, est plutôt du genre naturel. Pourtant, les deux échangistes ont accepté de coquiner avec la bimbo, et la partouze entre eux a même été particulièrement chaude.

bimbo et libertine ?

Il serait faux de dire que toutes les libertines de France arborent un physique 100% naturel. Au contraire, il se trouve sans doute plus de seins siliconés dans le milieu échangiste que dans la moyenne de la population. Mais, rassurez-vous, mesdames, si vous êtes restées 100% naturelles, les nichons refaits ne sont pas non plus monnaie courante dans les clubs et saunas coquins.

Il existe toutefois des libertines qui, comme Ambre, ont décidé l’outrance en ce qui concerne la chirurgie plastique. Et, après tout, le fait de vouloir ressembler à une poupée libertine constitue un fantasme comme les autres. Et, dans le milieu échangiste, on ne juge pas les fantasmes des autres !