Suite à la vidéo tournée par J&M qui montre le mari candauliste de Neshka assister au gangbang de sa femme, notre joyeuse équipe de partouzeurs a décidé de prendre contact avec ce couple parisien. En effet, beaucoup d’entre nous bande en voyant la quadra libertine gourmande. Nous avons donc convié le mari cando et son épouse, qui ont tout de suite accepté l’invitation. Mais nous étions si pressés d’offrir le gangbang de sa vie à la belle candauliste que nous avons commencé à la tripoter dans les escaliers qui mènent à notre garçonnière. Le couple libertin parisien, pas offusqué du tout, s’est amusé de cet empressement.

gangbang et couple candauliste

Il s’agit un peu du Graal du candaulisme, de l’aboutissement d’une quête pour un couple candauliste : tous ne pratiquent pas le gangbang, loin s’en faut. Il en existe pour qui cette orgie de baise pour madame n’est pas du tout envisagée. A l’inverse, d’autres candaulistes le pratiquent d’emblée, dès leur première expérience. Mais pour la majorité d’entre eux, la pluralité masculine nombreuse se situe au bout du chemin.

Ainsi, on a vu de nombreux candaulistes venir au gang-bang après des dizaines d’années de pratique. Dans ce cas, attention : il ne s’agit pas de décevoir. Ni madame, ni monsieur.