Savanah et Victoria sont bisexuelles et libertines. Elles vivent en couple à Bruxelles, mais si l’une est plus portée sur le sexe entre filles, l’autre est carrément branchée par les mecs. Du coup, les deux libertines doivent constamment trouver un terrain d’entente érotique. Facile, car ce ne sont pas les mecs qui manquent pour accepter un trio coquin avec ces deux bombes sexuelles ! Le joli couple a accepté de venir de Bruxelles pour nous montrer comment se déroule habituellement un trio entre elles et un homme.

un couple libertin de femmes bisexuelles ?

Voilà qui a tout l’air d’un fantasme, mais qui, pourtant, peut devenir réalité. Imaginez : deux femmes lesbiennes, en réalité bisexuelles, vivent en couple et décident de se lancer dans le libertinage. A priori, il n’y a là rien de plus saugrenu que pour un couple hétéro. Si ce n’est que ça dépasse les rêves les plus érotiques de tout couple hétéro échangiste.

Pourtant, une fois (et une fois seulement), j’ai croisé la route d’un tel couple d’amoureuses. C’était au Cap d’Agde, elles venaient de Paris et non de Bretagne, mais elles existent bien.