Quand je recrute un jeune amant comme Jonathan, un jeune black bien musclé et bien monté comme j’aime, j’ai tout de suite envie d’en faire profiter les copines. D’où cette vidéo porno amatrice, certes une peu scénarisée, où mon bel amant se retrouve avec deux couguars hyper libertines et hyper bisexuelles (elle adore que je lui bouffe ses gros nichons et sa chatte), en train de limer l’une (moi) tandis que l’autre attend son tour avec un cunnilingus.

vieille coquine

libertines, donc couguars

Je ne voudrais pas ici briser les rêves de milliers de jeunes hommes en quête d’aventure, mais non, toutes les libertines ne sont pas des couguars. D’abord, il y a de jeunes coquines qui fréquentent le milieu du libertinage. Ensuite, certaines adorent les hommes de leur âge, et même les plus âgés.

C’est même un fantasme assez particulier que j’ai rencontré plusieurs fois au cours de mes interviews coquines : des nanas de vingt ans qui rêvent de partouzer avec des quinquagénaires ou des femmes de 40 piges qui fantasment sur les hommes de 70 ans et plus.