Ce n’est que le début de soirée dans le club sadomaso de San Francisco Upper Floor. Et pourtant, il y a déjà pas mal de clients : des couples sadomasochistes, des actrices BDSM et un vidéaste, qui s’éclate à filmer les tortures et humiliations sexuelles infligées aux amatrices. Une véritable vidéo porno, alors que ce n’est que le début des « hostilités » dans ce club sadomaso décidément très chaud.

trouver un club sadomaso en France

Si vous ne pouvez pas vous rendre à San Francisco, sachez toutefois qu’il existe des clubs BDSM en France. Le plus connu d’entre eux est sans doute le club sadomaso et fétichiste du Cap d’Agde, j’ai nommé le Clair Obscur. A Paris, c’est le club Cris & Chuchotements qui accueille les adeptes BDSM, tandis que, en région lyonnaise, les amateurs de sadomaso se rendent au club Les Nuits Obscures.

En dehors de ces lieux spécialisés dans le sadomaso, de nombreux clubs libertins organisent des soirées dédiées. Vous en trouverez la liste ici. Avant de vous y rendre, assurez-vous de bien respecter le dresscode imposé par l’établissement.