Ce sont des amis à moi qui ont eu l’idée de ce club échangiste, pour dire vrai plutôt une boîte à partouze, d’un genre un peu spécial. Car, en effet, ce lieu de baise a été installé dans un… bus ! Mais non seulement ces grands malades ont installé leur club échangiste dans un bus, mais, de plus, ce véhicule roule. Idéal pour aller chercher ne libertine qui a envie de se faire tringler en gangbang. Comme ici ma grande copine Kaleesi qui partouze avec un gang de blacks TTBM.

[jwplayer mediaid= »25442″]

libertines débutantes vidéos

libertinage dans un véhicule

Non, les amis de Dee ne sont pas les premiers à avoir l’idée de créer une alcôve de club échangiste dans un véhicule. On a eu, en région parisienne, la possibilité de baiser dans un avion (au sol!). En Alsace, un club échangiste propose un coin-câlin confectionné dans un ancien wagon de train prestigieux. Et de nombreuses votures ont déjà été mises au service du libertinage.

Mais une salle libertine installée dans un bus en fonctionnement, ça, je dois bien reconnaître que c’est d’une originalité folle. D’autant qu’il ne s’agit pas d’une simple chambre, mais d’une boite toute entière avec plusieurs lits, une sono et même une boule à facettes !