Cindy Lopes et le libertinage : une histoire d’amour

Vidéo postée par best-of Jacquie et Michel

2009. Grâce à l’émission de téléréalité Secret Story, la France entière découvrait le libertinage par l’entremise de Cindy Lopes, une candidate exhibitionniste qui n’hésitait pas à montrer ses seins en direct, et qui assumait sa bisexualité et son libertinage. Devenue militante du sexe libre à sa sortie de la maison, Cindy Lopes est désormais reportrice pour Jacquie & Michel.


la vidéo complète ici !

Cindy Lopes, le libertinage et Secret Story

C’est à la saison 3 de Secret Story, en 2009, qua participe la pulpeuse et un peu ronde Cindy Lopes. Très vite, la candidate blonde se fait remarquer par son fort caractère. Au départ, elle avoue être bisexuelle, ce qui constitue son « secret ». Puis, elle décide d’exhiber ses seins, en profitant d’une retransmission en direct de l’émission.

Mais on comprendra très vite qu’en fait de bisexualité, c’est bien le libertinage, dans toutes les dimensions du terme, que revendique la jolie blonde. Un libertinage qu’elle trimbale désormais avec elle sur tous les plateaux de télé, qu’elle fréquente assidûment.

visiter best-of Jacquie et Michel
voir toutes les VIDEOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.