Ce soir, dans notre club fétichiste et BDSM, c’est une soirée à thème. Au menu de cette démonstration de sadomasochisme sexuel, les châtiments et punitions réservés à quelques soumises amatrices, qui n’ont pas pleinement satisfaits maîtres et maîtresses. Dès lors, l’humiliation publique est de rigueur. Devant un parterre de couples libertins, d’adeptes BDSM, cette petite amatrice noire, par exemple, va subir les châtiments liés à son manque de respect envers les consignes de sa dominatrice. Mais les punitions infligées vont aussi servir à féconder l’imagination des couples sadomasochistes ici présents, et rendre l’orgie plus belle encore.

[jwplayer mediaid= »24466″]

châtiments et punitions BDSM

Dans le monde sadomasochiste, l’échelle des châtiments et des punitions infligés à un soumis ou une soumise est régie par des règles précises, consenties librement par l’esclave, d’une part, et par le dominateur ou la dominatrice, d’autre part. Ainsi, sous des airs de violence absurde (mais consensuelle, cela va sans dire), se cache toujours un contrat entre les deux parties.

Dès lors, toute règle enfreinte, tout ordre non respecté donne lieu à une sanction. Ici, pour cette rousse et cette blackette, il s’agit de servir d’autres dominateurs et dominatrices en public. Dont acte.