Hallucinante cette vidéo, envoyée par Lexie et son mari. Elle et ses grosses cochonnes de copines libertines se sont trouvés un gars sur internet, un chanceux qui bande tout le temps, qui va niquer à la chaine les trois libertines.

[jwplayer mediaid= »13407″]

voir le blog de Lexie

le fantasme du libertin chanceux

C’est le fantasme de tout homme hétéro. Et les messieurs libertins le touchent parfois du doigt. Baiser avec plusieurs femmes en même temps, surtout quand elles sont bisexuelles, voilà ce qui fait bander les hommes. Et bien, pour le réaliser, il faut être libertin, certes (c’est mieux !), mais il faut aussi être chanceux.

Car la pluralité féminine, même dans le milieu échangiste, relève toujours du concours de circonstances. Vos meilleurs atouts, messieurs, pour être le fameux chanceux qui partouzera seul avec plusieurs libertines, c’est la panne sexuelle. Entendons-nous bien, je parle de la panne… des autres !

Une éjaculation précoce, une crise de timidité passagère ou une érection un peu molle, et vous voilà aux prises avec deux (ou trois, ou plus !) libertines qui veulent leur content de sexe. Maintenant, il va falloir assurer !